Restons Pas Seul à TRAVAILLER notre éveil spirituel Dédié à Miguel

Restons Pas Seul à TRAVAILLER notre éveil spirituel Dédié à Miguel

Voilà....crée il y a 4 ans....le contexte restera le même....mais je te le dédie & réactive en mémoire de toi Mon Grand.... TOI Miguel ANDRE

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce que vous allez apprendre de Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
AdminTitre durang

MessageSujet: Ce que vous allez apprendre de Moi   Mer 30 Juin - 17:31

Ce que j'aime par dessus tout dans la vie hormis mes 7 rayons de soleil.......c'est que les gens autour de moi soit heureux.J e suis dame de compagnie pour personnes âgées.
Je suis une passionnée d'ésotérisme........... J'aime la cuisine lol , la faire mais aussi la manger .
La lecture me plait beaucoup........les jeux de cartes..les jeux de sociétés...Mots croisés & flèchés...sudoku et j'en passe.
Seule depuis plus de 10 ans.
Il y a 2 ans , j'ai subit une intervention chirurgicale avec complication , depuis j'ai du mal à vivre ma vie de femme seule qui jusqu'alors ne me posait aucun problème .
Je suis très entourée par ma famille.....mais apparemment ça ne me suffit plus.
Afin de partager des activités...soirées ....balades ...barbecues etc.........j'ai fait
une recherche sur le net ........ là , ce sont des sites de rencontres payants que l'on trouve , ce concept ne me plaisait pas trop , de plus , on ne partage que les conversations via le PC.
Briser la solitude voilà........d' où a germé l'idée de ce forum.
C'est comme ça que j'ai demandé à NANIE qui est une Amie depuis plus de 25 ans , si elle serait partante avec moi pour la construction de RESTONS PAS SEUL et sans hésitation ....elle a dit OUIIIIIIII ......
Des sites pour partager des activités sont existants sur le net mais ils concernent en général , Bruxelles , Namur et Liège .Notre Idée ici que vu qu'il y a une différence entre FORUM et SITE .
était de créer un FORUM qui puisse permettre à des personnes de n'importe quelles régions de pouvoir organiser des rencontres & activités près de chez eux sans devoir s'exporter à X km.
Voilà Nanie & moi ...sommes partantes pour cette belle aventure .
Maintenant à vous de nous suivre afin que l'idée qui a germé...ne s'arrête pas là.

A très Bientôt .....j'espère.... j'ai hâte de vous lire.

Amicalement ,

Revenir en haut Aller en bas
http://restons-pas-seul-a-p.forumactif.name

Ce que vous allez apprendre de Moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1